Chambre Superieure

Offrant une vue sur la charmante rivière Ernz-Noire, ces chambres paisibles et spacieuses sont meublées chaleureusement et avec goût, avec des salles de bains comfortables.

Équipements en chambre: minibar, baignoire, coffre-fort, télévision, téléphone, sèche-cheveux, peignoir, radio, toilettes, salle de bains, chauffage

En savoir plus

Suite Vallee de la Sure

Dans les tons bleus et jaunes chaleureux et accueillants, les très grandes suites de la ''Vallée de la Sûre'' disposent de terrasses et des vue sur les rives bordées d'arbres de la Sûre et la campagne verdoyante environnante. Les salles de bain disposent à la fois de baignoires et de douches.

Équipements en chambre: minibar, baignoire, coffre-fort, télévision, téléphone, sèche-cheveux, peignoir, radio, toilettes, salle de bains, canapé

En savoir plus

Suite Bien-Etre

Les suites bien-être sont élégamment décorées et sont situées à côté du centre de bien-être de l'hôtel, idéal pour ceux qui souhaitent profiter au maximum du sauna, de la piscine et du hammam. La suite dispose egalement d'une terrasse et d'une salle de bain avec baignoire et douche.

Équipements en chambre: minibar, douche, baignoire, coffre-fort, télévision, téléphone, climatisation, sèche-cheveux, balcon, peignoir, radio, coin salon, toilettes, salle de bains, baignoire ou douche, télévision à écran plat, canapé, terrasse

En savoir plus

Chambre Famille

Disposant de balcons et de salles de bains équipées de douches et de baignoires, les chambres familiales offrent une suite de deux chambres à coucher: parfait pour ceux qui voyagent avec des enfants ou pour des groupes familiaux.

Équipements en chambre: minibar, douche, baignoire, coffre-fort, télévision, téléphone, climatisation, sèche-cheveux, balcon, peignoir, radio, coin salon, toilettes, salle de bains, baignoire et douche, télévision à écran plat, canapé, balcon

En savoir plus

Chambre Superior

With views over the charming Ernz-Noire River, these peaceful, spacious rooms are simply and tastefully furnished, with sizable bathrooms. 

Room facilities: Minibar, Bath, Safety Deposit Box, TV, Telephone, Hairdryer, Bathrobe, Radio, Toilet, Bathroom, Heating

Learn More

Suite Vallée Sûre

In bright and welcoming blues and yellows, the very large Sûre valley suites have terraces and views over the tree-lined banks of the Sûre river and spectacular surrounding countryside. Bathrooms feature both baths and showers. 

Room facilities: Minibar, Bath, Safety Deposit Box, TV, Telephone, Hairdryer, Bathrobe, Radio, Toilet, Bathroom, Sofa

Learn More

Wellness Suite

Of a similar size to the Sûre Valley Suites, Wellness suites are decorated in smart neutral tones and are situated next to the hotel’s well-equipped wellness centre, ideal for guests who want to maximize their time in the sauna, pool and steam room. They also have terraces and bathrooms with both baths and showers. 

Room facilities: Minibar, Shower, Bath, Safety Deposit Box, TV, Telephone, Air conditioning, Hairdryer, Balcony, Bathrobe, Radio, Seating Area, Toilet, Bathroom, Bath or Shower, Flat-screen TV, Sofa, Terrace

Learn More

Family Room

With the same features as the Wellness Suites, including balcony and bathrooms equipped with both showers and baths, Family Rooms offer a two bedroom suite with living area: perfect for those travelling with children, or for extra conviviality for family groups.

Room facilities: Minibar, Shower, Bath, Safety Deposit Box, TV ,Telephone, Air conditioning, Hairdryer, Balcony, Bathrobe, Radio, Seating Area, Toilet, Bathroom, Bath and Shower, Flat-screen TV, Sofa, Balcony

Learn More