Chambres

Chambre Superior

Offrant une vue sur la charmante rivière Ernz-Noire, ces chambres calmes et spacieuses sont meublées simplement et avec goût. Elles comprennent une grande salle de bains.

En savoir plus

Suite Wellness

D'une taille similaire à celle des Suites Vallée de la Sûre, les suites Wellness sont décorées dans des tons neutres élégants. Elles sont situées à côté du centre de bien-être bien équipé de l'hôtel, idéal pour les clients souhaitant profiter au maximum de leur temps dans le sauna, la piscine et le hammam. Ils ont aussi des terrasses et des salles de bains avec baignoire et douche.

En savoir plus

Chambre de famille

Dotées des mêmes caractéristiques que les Suites Wellness, y compris un balcon et des salles de bains équipées d'une douche et d'une baignoire, les chambres familiales disposent d'une suite à deux chambres et d'un salon: parfait pour ceux qui voyagent avec des enfants ou pour plus de convivialité pour les groupes familiaux.

En savoir plus

Suite Vallée Sûre

Dans des tons bleus et jaunes vifs et accueillants, les très grandes suites de la vallée de la Sûre disposent de terrasses et offrent une vue sur les rives bordées d’arbres de la Sûre et la spectaculaire campagne environnante. Les salles de bain disposent de bains et de douches.

En savoir plus

Suite Vallée Mullerthal

Offrant une vue sur la charmante rivière Ernz-Noire, ces grandes suites avec un salon confortable invitent à la détente.

En savoir plus

Rooms

Chambre Superior

With views over the charming Ernz-Noire River, these peaceful, spacious rooms are simply and tastefully furnished, with sizable bathrooms.

Learn More

Wellness Suite

Of a similar size to the Sûre Valley Suites, Wellness suites are decorated in smart neutral tones and are situated next to the hotel’s well-equipped wellness centre, ideal for guests who want to maximize their time in the sauna, pool and steam room. They also have terraces and bathrooms with both baths and showers.

Learn More

Family Room

With the same features as the Wellness Suites, including balcony and bathrooms equipped with both showers and baths, Family Rooms offer a two bedroom suite with living area: perfect for those travelling with children, or for extra conviviality for family groups.

Learn More

Suite Vallée Sûre

In bright and welcoming blues and yellows, the very large Sûre valley suites have terraces and views over the tree-lined banks of the Sûre river and spectacular surrounding countryside. Bathrooms feature both baths and showers.

Learn More

Suite Vallée Mullerthal

With views over the charming Ernz-Noire River, these large suites with a comfortable lounge area invite guests for a relaxing stay.

Learn More